DRAGONBALLZ ULTIMATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGONBALLZ ULTIMATE

soluces de tout les jeux dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation des autres jeux dbz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26

ici vous pourrez persenter,mettre des soules est donnez votre avis de tout les jeux dbz


Dernière édition par sangoku le Lun 7 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:19

voila l'intro de dbz final bout sortit en 1993 mon premier dbz

]intro


voila le style de combat
la video



des images



1

2

3
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: merci   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

merci pour les liens vegeta :)


Dernière édition par sangoku le Lun 7 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:29

de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:43

voila dbz saga qui ete tres bien a l'epoque

voila une video ici



voila les image

presentation des autres jeux dbz Dbsap2014ro4
presentation des autres jeux dbz Dbsap2014ro4.2a6b4d827d

presentation des autres jeux dbz Dbsap2005lf5
presentation des autres jeux dbz Dbsap2005lf5.4ebd2389ae


presentation des autres jeux dbz Dbsap2001cc8
presentation des autres jeux dbz Dbsap2001cc8.e4a93d064a


ici
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

super dbz (texte copier coller depuis jeuxvideo.com)


presentation des autres jeux dbz Sdbzp200bhu6.th


Défilant à la vitesse du son, les jeux estampillés Dragon Ball multiplient les personnages jouables tout en offrant aux joueurs de plus en plus de liberté. Cependant, Super Dragon Ball Z fait un peu figure d'exception vu qu'il préfère une approche plus technique à l'esbroufe visuelle. Le tout étant alors de savoir si tout le monde y trouvera son compte.


Quand on pense à Dragon Ball Z, l'image du super-guerrier flambant neuf aux cheveux hirsutes, nous vient forcément à l'esprit. On pourra même y rajouter des explosions atomiques, des combattants volant dans les airs, des immeubles qui s'écroulent sous le poids des déflagrations énergétiques et un petit chauve sans nez sautillant dans tous les sens. Ainsi, on peut dire sans se tromper que ce qui a réussi aux dernières adaptations en date tient en un mot : fidélité. Fidélité des personnages, de l'ambiance, du scénario (enfin tout du moins dans la série des Budokai) et la joie de revivre des combats homériques qui se règlent aussi bien sur terre, dans les airs, sous la mer. Bien qu'on retrouve quelques aspects similaires dans Super Dragon Ball Z, l'orientation du jeu est davantage axée vers la création de personnages et un gameplay se rapprochant bien plus d'un jeu de combat de Capcom que d'un titre de Dimps plus grand public. Le résultat a donc de quoi surprendre, surtout si vous vous attendez à retrouver les mêmes sensations que dans la série des Budokai.

Si vous achevez votre adversaire avec une attaque spéciale, vous aurez droit à ce genre de petite chose.
En premier lieu, Super Dragon Ball Z est un titre résolument arcade, ce qui est bien normal vu qu'il nous arrive de ce milieu-là. De fait, vous ne trouverez aucun mode Histoire et devrez vous contenter d'objectifs plus techniques regroupés sous la bannière de la personnalisation de votre combattant. L'un dans l'autre, c'est une manière différente d'aborder l'univers de Dragon Ball Z même si il est évident que ça ne plaira pas à tout le monde. Cela dit, il faut avouer que ladite création a bénéficié de beaucoup de soins. Tout commence par le choix de votre combattant parmi un panel de 18 guerriers, ce qui fait un peu pitié surtout en comparaison de ce qu'on trouvait dans la série des Budokai ou des Tenkaichi. Ensuite, il conviendra simplement d'enchaîner les combats dans les différents modes pour obtenir de l'expérience qui nous servira à débloquer plusieurs techniques. Une autre bonne idée vient du fait que les modes Arcade et Dragon Summoning sont liés puisqu'une fois que vous aurez terminé le premier, vous obtiendrez sept boules de cristal qui vous serviront à invoquer Shenron dans le second. A ce niveau, vous aurez l'occasion de choisir entre plusieurs voeux qui seront autant de moyens d'augmenter votre défense, de gagner de nouveaux mouvements ou de débloquer des personnages supplémentaires.

Une fois que vous aurez acquis suffisamment d'expérience, ne vous privez pas pour acheter de nouvelles techniques.
En parlant de combattants, on est un peu décontenancé par le choix de ces derniers. En fait, le principal problème vient du fait que les personnages cachés ne sont que des variantes des héros déjà disponibles. Au final, on se retrouve dès le départ avec Goku, Gohan, Vegeta, Freezer, Cell, Majin Buu, C16, C17, C18, Krilin, Chichi, Trunks et enfin Petit coeur. S'ajoutent à cette première liste, un nouveau "modèle" de Gohan (avec son épée et son costume obtenus au paradis), Freezer dans sa version mécanique (visible dans la série lorsqu'il revient sur Terre, juste avant de se faire battre par Trunks), Majin Vegeta, Videl et Piccolo (le grand méchant de la fin de la période Dragon Ball). C'est peu, très peu et on a un peu de mal à se satisfaire de cette maigre pitance d'autant que la maniabilité n'est pas optimale. Pour être plus précis, la jouabilité s'apparente beaucoup à celle d'un jeu Capcom ou Sammy dans le sens où la plupart des coups s'effectuent à l'aide d'arcs de cercle. Autant dire que ça nous change drôlement des combinaisons de touches des précédents Dragon ball Z. Dans tout ça, la manette PS2 n'ayant jamais été reconnue pour très fiable pour ce genre de manipulations, on a vraiment du mal à rentrer dans le jeu. Quelque part, si on a désormais droit à un bouton de garde ou des enchaînements basés sur les différents types de coups (pied faible, poing fort...), on se demande pourquoi les programmeurs n'ont pas été jusqu'au bout de leurs envies en nous concoctant un vrai jeu de baston 2D dans la veine d'un Guilty Gear ou d'un Hokuto No Ken récemment sorti en Arcade au Japon. La question est légitime puisque la 3D ne sert ici quasiment à rien, les déplacements dans l'espace étant très limités. A ce propos, on constate aussi que les transformations deviennent totalement superficielles dans le sens où elles n'ont quasiment aucun impact sur la puissance de vos coups.

Les décors sont destructibles mais malgré cela, les affrontements restent trop statiques.
L'autre gros problème du jeu, outre ses graphismes très moyens quoique plus fidèles au manga d'origine que les précédents DBZ, est dû à la grande mollesse des combats. Les personnages se déplacent avec la grâce d'un pachyderme et s'il est possible de voler ou de se déplacer plus rapidement, l'impression de vitesse et de puissance ne transparaît jamais. Bien entendu, une fois qu'on maîtrise un peu mieux, les affrontements deviennent plus dynamiques mais ce n'est toujours pas ça. Ce qui l'est moins en revanche est le petit prix de vente du soft, trente euros, ce qui est une bonne chose d'autant que le titre accepte le 60 Hz. Mais est-ce suffisant pour se laisser tenter par ce nouveau déchaînement d'énergie ? Honnêtement j'en doute, surtout si vous ne possédez pas encore le premier Tenkaichi bien plus convaincant à tous les niveaux. L'embêtant dans tout ça est que ce Super Dragon Ball Z ne parlera pas forcément aux amateurs de baston qui préféreront se tourner vers des séries comme Tekken, Virtua Fighter ou Street Fighter. Quant au grand public, je doute qu'il y trouve également son compte. Au final, voici bien une oeuvre bâtarde qui n'a pas vraiment réussi à trouver le juste équilibre entre bonne jouabilité et sensations, ce qui est tout de même dommage, surtout pour du Dragon Ball Z.

Logan, le 13 juillet 2006
Les notesGraphismes
12/20Le trait est plus marqué que celui des DBZ Tenkaichi ou Budokai et rappelle beaucoup celui d'une des équipes de dessinateurs ayant travaillé sur la série animée. Le résultat est cependant en dessous de celui des jeux de Dimps et Spike tant pour ce qui des effets spéciaux complètement loupés ou des décors. Néanmoins, ces derniers sont toujours destructibles et la customisation des personnages permet de profiter de plusieurs armes ou costumes différents.
Jouabilité
12/20Le gameplay se rapproche beaucoup plus d'un jeu de combat traditionnel en cela qu'il vous faudra effectuer des arcs de cercle pour lancer des attaques énergétiques, se transformer, etc. Dommage que le résultat soit peu convaincant sachant que la croix de la PS2 est peu adaptée à ce type de maniabilité. Le stick analogique, lui, reste peu précis. Au final les combats manquent de pêche, peinent à retranscrire l'ambiance du manga de Toriyama et la seule chose intéressante reste la création des personnages très bien pensée et fort intéressante.
Durée de vie
12/20Le mode Arcade se finit en une poignée de minutes et le challenge Z Survivor vous demandera beaucoup de sang froid pour pouvoir passer le troisième ou quatrième combat. Il nous reste alors le mode Versus mais ce qui fait la force de Super Dragon Ball Z est incontestablement sa création de personnages qui permet d'acquérir de nouveaux costumes ou de choisir ses techniques de combat. Une excellente idée qui ne masque malheureusement en rien la mollesse des combats.
Bande son
13/20Les musiques n'ont rien d'extraordinaire et restent dans la veine des compositions de Kikuchi sans toutefois les surpasser. Par contre, le doublage japonais a été conservé pour le bonheur de tous d'autant que les comédiens se donnent à fond une fois encore.
Scénario -
Note Générale
11/20Super Dragon Ball Z aurait pu être un très bon jeu de combat s'il avait pris un peu plus de temps pour retranscrire l'ambiance électrisante des combats de la série, magnifiés dans les récents DBZ Tenkaichi ou Dragon Ball Z Shin Budokai. Ainsi, bien que le système de customisation des combattants soit très bien pensé, on se retrouve devant un jeu de baston mou du genou, moyennement jouable et au faible nombre de personnages. Cela dit, le prix réduit du soft ainsi que l'envie de découvrir une autre façon d'appréhender l'univers de Toriyama pourra peut-être vous inciter à jeter votre dévolu sur cette énième itération "gagabalienne".
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:57

ta fait du bon boulot vegeta merci bravo


Dernière édition par sangoku le Lun 7 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

de rien sa me fait plaisir de vous apporter mon experience bisoux
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:57

je l'avais oublier dbz supersonic warriors 2


presentation des autres jeux dbz Ssw2ds00bbw7
presentation des autres jeux dbz Ssw2ds00bbw7.233537207d


Succédant directement au Supersonic Warriors sorti fin 2004 sur GBA, ce nouvel épisode de Dragon Ball Z sur console portable nous prouve que l'échec monumental du DBZ Taiketsu est définitivement oublié. Fort de la réputation de son prédécesseur, DBZ : Supersonic Warriors 2 nous convie une fois de plus à des joutes sans pitié entre Super Saiyens. Et même si le résultat n'est pas vraiment parfait, le plaisir de jeu est bel et bien au rendez-vous.


Attendue de pied ferme par les nombreux accros à l'univers de Toriyama, la sortie de ce nouveau titre estampillé DBZ aurait pu constituer un véritable événement. Premier soft de la série sur Nintendo DS, Supersonic Warriors 2 avait une bonne carte à jouer dans le domaine de l'innovation, et l'on était tous plus ou moins curieux de voir comment les développeurs allaient tirer parti des capacités de la console. Si vous notez un soupçon de déception dans ces lignes, c'est tout simplement parce qu'il faut admettre au final que le titre n'innove pour ainsi dire pas. Calqué à l'extrême sur son prédécesseur, cet opus DS nous le restitue à l'identique, ou presque. Et même si les qualités du titre sont véritables en termes de gameplay, il n'empêche qu'on attendait plus. Mais avant de parler de ce qui fait défaut à ce nouveau Supersonic Warriors, voyons plutôt quels sont ses atouts.

Comme dans la série, sortir le Genkidama prend du temps.
Malgré le temps qui s'est écoulé depuis la sortie du précédent volet sur GBA, les joueurs auront encore en mémoire les particularités de son système de combat. Développé dans un souci de fidélité et de respect par rapport à la série animée, le gameplay nous avait surtout convaincu par son dynamisme, les affrontements virant systématiquement à des joutes effrénées sans la moindre nano-seconde de temps mort. Sur DS, l'épisode qui nous est proposé réussit à conserver cette efficacité dans le système de combat, ce qui est déjà plus que rassurant. Les coups sortent sans problème et les manipulations requises sont suffisamment simples pour être utilisées de façon intuitive dès les premières parties. Prenant place sur une quinzaine d'environnements différents, les règlements de compte se font aussi bien sur terre que dans les airs, aucune démarcation n'étant faite entre les deux. Le système de déplacement permet de se déplacer aisément sur la surface de jeu, en effectuant des accélérations ou en tournant autour de son adversaire. Quant aux sprites des personnages, ils sont suffisamment petits pour offrir une bonne vision d'ensemble de l'action.

La maniabilité est impeccable mais le gameplay reste limité.
Même s'il est intuitif et assez simple au demeurant, le système de combat nécessite tout de même quelques éclaircissements, ce à quoi on pourra remédier en passant quelques minutes dans le mode Entraînement. La poignée de leçons proposées vous explique de façon claire et brève les ficelles du gameplay, avec une partie théorique et pratique. Pour résumer, on peut dire que les joutes combinent habilement les frappes à distance et au corps-à-corps, même si les attaques énergétiques sont toujours grandement privilégiées. Au contact, la garde de l'adversaire peut être brisée à force de combos, mais il est tout à fait possible de puiser dans son stock d'énergie pour dresser une barrière défensive qui repoussera son opposant. En combinant le sprint et l'attaque, on peut effectuer des feintes ou des attaques plongeantes, sans oublier la possibilité d'avoir recours à des projections. La jauge de ki doit toujours être constamment alimentée pour lancer des attaques énergétiques plus ou moins puissantes, sachant qu'il est possible de les renvoyer d'un geste moyennant un timing précis. Lorsqu'un certain seuil d'énergie est franchi, Goku et sa bande peuvent se transformer en Super Saiyen, tandis que les autres protagonistes peuvent s'octroyer divers bonus : puissance accrue, regain de vie, ki inépuisable, etc.

On peut faire appel aux alliés via l'écran tactile.
Là où ce système gagne beaucoup de son intérêt, c'est dans la présence d'alliés. La plupart des affrontements se déroulent en effet par équipes, et une simple pression sur l'écran tactile permet de faire appel à ses coéquipiers. Si certains ne sont là que pour vous soutenir en intervenant de façon temporaire, les autres font véritablement office de personnages jouables entre lesquels on peut switcher à tout moment. Il faut donc apprendre à bien utiliser ces attaques auxiliaires, et changer de combattant au moment le plus opportun. Le fait de jouer en équipe se répercute également au niveau des super attaques. En solo, il suffit de remplir sa jauge de ki pour déclencher un Makenkosappo et autres Kamehameha en direction de l'adversaire, sachant qu'on ne peut varier la nature de la technique qu'en se positionnant différemment par rapport à l'adversaire (au-dessus, en dessous ou sur un côté). De plus, lorsque le personnage est proche de la mort, ces techniques se changent en attaques ultimes dévastatrices qui peuvent se solder par un Ultimate KO si le coup est mortel. Enfin, dans le cas où l'ennemi parvient à lancer une super attaque en même temps que vous, le choc énergétique qui en résulte se traduit par une petite animation durant laquelle vous devez mitrailler les boutons pour prendre le dessus sur votre opposant qui sera écrasé par la vague d'énergie. Le résultat est bien sûr assez spectaculaire, même si l'action en elle-même ne fait pas dans la finesse.

Les super attaques varient selon votre position par rapport à l'ennemi.
Ce système présente quelques variantes lors des matches en équipe, puisqu'il devient possible de déclencher des attaques duo en faisant agir simultanément deux personnages ayant des affinités. Dès lors que la jauge de ki est au maximum, il ne reste plus qu'à interagir avec l'écran tactile pour sortir une super attaque combinée, et à admirer le résultat. L'occasion de retrouver quelques techniques intéressantes aperçues dans la série. Très bien vu, le menu principal donne accès à une récapitulation complète des actions possibles pour chaque personnage, ce qui permet de savoir exactement quelles sont les conditions requises pour les déclencher. Pourtant, même si on prend un certain plaisir à jouer, on s'aperçoit vite que le gameplay manque véritablement de subtilité et se réduit trop facilement à du bourrinage à base d'attaques spéciales. De plus, les techniques des personnages se ressemblent trop pour renouveler un tant soit peu les combats. Dommage qu'on fasse si vite le tour des possibilités d'action et qu'on ne puisse pas varier davantage son schéma de jeu.

Les attaques duo ne sont possibles qu'entre les personnages ayant des affinités.
Dans son contenu, le soft avoue d'ailleurs rapidement ses limites dans la mesure où les challenges proposés ne sont pas légion. Scénarisé de façon succincte, le mode Histoire permet de revivre les temps forts d'une quinzaine de personnages différents, chacun d'entre eux suivant un cheminement indépendant. Débloquer la totalité des personnages implique de terminer l'ensemble des missions offertes, et donc d'explorer les embranchements secrets qui débouchent sur des missions secondaires. Le mode Combat Z vous propose de prendre part à une succession de matches en équipe contre la console, sous la forme d'un championnat en sept étapes. Comme dans le volet précédent, les équipes doivent être formées en respectant le quota de points qui traduit le potentiel des combattants et qui permet d'éviter les inégalités entre les équipes. Lorsque vous aurez terminé ce mode une fois, vous aurez accès au mode Maximum qui offre une vingtaine de niveaux à traverser en défiant des équipes plus aguerries. Cela dit, on déplore une facilité excessive d'un point de vue général sur l'ensemble des modes de jeu, en gardant les paramètres proposés par défaut. Terminons avec le mode Libre qui autorise les parties ouvertes en vous laissant le choix des arènes et des combattants. Enfin, le mode Duel satisfera tous ceux qui souhaitent affronter leurs amis dans des matches à deux participants. En définitive, même s'il parvient à faire bonne impression lors des premières heures de jeu, ce nouvel opus déçoit un peu dans son approche frileuse. Les innovations relatives au support DS sont quasiment inexistantes et le gameplay ne présente pas suffisamment de finesse pour tenir la route sur la durée. En attendait quelque chose de plus ambitieux de la part du successeur de DBZ : Supersonic Warriors.





voila des images:


presentation des autres jeux dbz Mpmft4
presentation des autres jeux dbz Mpmft4.5488eb3b93



presentation des autres jeux dbz Xxxeekh7
presentation des autres jeux dbz Xxxeekh7.08d4c0667e
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:58

Je trouve sonic warrior 2 mal fait pareil pour le 1 je préfére les shin budokai

presentation des autres jeux dbz Dbarpp0411fy3
presentation des autres jeux dbz Dbarpp0411fy3.e17b7c1110

presentation des autres jeux dbz Dbarpp0431tf1
presentation des autres jeux dbz Dbarpp0431tf1.9eb35e8b1d


Dernière édition par sangoku le Lun 7 Juil - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:10

oui apres sa depend du style de combat KO
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

oue bave
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
Prince Vegeta

Prince Vegeta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:37

Moi j'ai jouer a deux jeu sur gameboy :

DBZ : Taiketsu voici mon test paru sur le forum de CHJ :

Voilà je n'avais pas grand chose a faire cet après midi je me suis donc décidé a faire un cour test sur un jeu que je viens d'avoir, DBZ : Taiketsu !

Je l'est eu d'occasion puisque c'est un jeu sorti sur GBA en 2004, mais je m'attendait un bon titre cependant et voilà le résultat :

Aspect technique :

5 / 20 Graphisme : On a de la chance de reconnaitre les personnages, en effet c'est une catastrophe et je ne parlerait pas des maps de jeu, ni des attaques spéciales ...

3 / 20 Gameplay : Coup de poing...coup de pied...c'est vraiment lamentable les attaques spéciales sont impossible a deviner vu qu'elle sont complexes et on nous avons aucun mode didacticiel ! de plus les quelques commandes du jeu répondent mal ...

3 / 20 Durée de vie : Quelques persos et bonus a débloquer...mais le jeu est tellement décevant et lamentable qu'on a pas envie de le finir ( on aurait presque pu mettre 20 ).

6 / 20 Bande son : J'aime bien la musique de départ...puis on est ratraper par la réalité avec tout ces effets sonores mal foutues qui agressent les oreilles ! Mais l'ensemble reste " potable " ...

Aspect spécifiques et intérêt du jeu :

1 / 20 Aucun scénario ! C'est comme presque aucun contenu pour un jeu DBZ ! Nous avons tout de même 14 personnages.

Conclusion

Un jeu qui n'a vraiment aucun intérêt même pour les fans. Manque de contenu flagrant et de qualité...on voit bien que les dévelopeurs en avait rien a foutre de ce titre.

Note exacte : 3.2 ( moyenne aspect tech coeff 2 et moyenne aspect spec coeff 1 )
Note globale : 2 / 20



Et aussi un très bon jeu que je n'est pas encore noté c'est DragonBallZ : L'héritage de Goku
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:34

Oui l héritage de goku, il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
VEGETA

VEGETA


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:06

oui il ete bien pour l'epoque :)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

Buu's furis

presentation des autres jeux dbz Dbbfga0041dr3

presentation des autres jeux dbz Dbbfga0051ic0

Troisième épisode de la saga Legacy Of Goku, Dragon Ball Z : Buu's Fury remettra une fois encore le couvert sur GBA en nous permettant d'incarner plusieurs personnages de la célèbre série de Toriyama. Cette fois, l'histoire se déroulera durant la dernière période de l'animé (en faisant abstraction de la saga GT) et vous mettra aux prises avec Majin Bu. Question héros, Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Trunks seront de la partie et la possibilité de fusionner vous octroiera le droit de jouer également avec Gothenks et Gogeta. Les super-attaques seront aussi de retour tout comme le fait de débloquer des personnages secrets, un peu à l'image de Mister Satan dans Legacy Of Goku II. Le titre est attendu pour la fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





presentation des autres jeux dbz Empty
MessageSujet: Re: presentation des autres jeux dbz   presentation des autres jeux dbz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des autres jeux dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace discusion
» presentation dbz burst limit
» presentation et soluce tenkaichi 3
» soluce et presentation tenkaichi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONBALLZ ULTIMATE :: Jeux vidéo Dragonballz (soluce des jeux DBZ réserver au menbres) :: tout les autres jeux dbz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser