DRAGONBALLZ ULTIMATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGONBALLZ ULTIMATE

soluces de tout les jeux dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les règles générales ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum pas chez toi !!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les règles générales ... Empty
MessageSujet: Les règles générales ...   Les règles générales ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

/ ! \ A LIRE ABSOLUMENT >< / ! \


Bonjour à tous ^^


Donc pour le bon fonctionnement de ce forum, il lui faut des règles, je vais donc vous les énoncer :



I – LE RESPECT


Tout membre utilisant des propos racistes, xénophobes, discriminatoire ou visant à
blesser les gens sont interdit !!
Je vous demanderez donc d'avertir un Admin si un membre utilisait ce genre de propos.

Je vous demande également de vous respecter, ici nous sommes sur un forum, et toute
personne venant ici pour semer le désordre sera banni.
Aussi, si vous n'etes pas d'accord avec l'une des décisions des admins ou d'un de nos propos, faites le nous
savoir, ne nous envoyer pas dans les roses pour ci peu ...



II – L'ORTHOGRAPHE

Ce forum n'est pas l'une de vos discutions msn, nous ne tolérons pas le langage sms !!
Pour que la lecture soit agréable essayer de faire le moins de fautes possibles, un texte
bien écrit seras toujours plus attirant qu'une phrase comme « Oé 2min c le nouvo je ki sor !! ». Bien sûr
c'est normal de faire des fautes, mais au minimum s'il vous plait ><


III – LES INSULTES

Le fondateur a été très clair la dessus, aucune insulte ne seras toléré, sous peine de
bannissement !! C'est comme pour le respect ne venez pas ici pour insulter tout le monde!!


IV – LA CHATBOX

La chatbox ... Dessus, je vous demandez également de respecter les autres, de ne pas utiliser
le langage sms, pas d'insultes ... ce sont les mêmes règle que pour le forum ... Les abréviations peuvent
être utilisés, mais ne tombaient pas dans l'excès !!


V – LES PRESENTATIONS

Je vous demande également de vous présenter !! C'est obligatoire et si vous le faite pas
et bah le fondateur il vas vous punir >< !!


VI - LES DOUBLES POST

Bon une dernière précision ... S'il vous plait ne faite pas de doubles post !! Il y a un bouton " éditer ",
si vous avez oublier de dire quelque chose éditer votre dernier message !! Ne nous laisser pas 3 massages
à la suite du genre " Oaui je l'es vus hier il est bien " le deuxieme " en faite il coute combien "
et le troisieme " désolée pour les deux messages !! " ... Edition Powaah ><


VII - LE FLOOD


Je vous demanderez ( Encore ?! >< ) de flooder dans les espaces prévus pour !! Et pas n'importe où !!
Par exemple une discutions sur un jeu et là vous arriver et vous nous dites " Wouaah, hier j'ai mangé une pomme !! "
Aller nous raconter ça dans la partie discutions ^^'

VIII– EUUH ?...

Et surtout ... N'oubliez pas de nous amuser ^^ !!





Enjoy Yuki :3




Revenir en haut Aller en bas
http://www.CroOw-Yuki.skyblog.com
 
Les règles générales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONBALLZ ULTIMATE :: autre :: Les régles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser