DRAGONBALLZ ULTIMATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGONBALLZ ULTIMATE

soluces de tout les jeux dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saga de Bou

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku
Admin
sangoku


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : villejuif 94800
Date d'inscription : 14/05/2008

Saga de Bou Empty
MessageSujet: Saga de Bou   Saga de Bou Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

La Terre vit paisiblement depuis plus de sept ans. Sangohan continu ses études à l'université et se prépare pour le prochain tournoi mondial des arts martiaux. Quand il le peut, Sangohan se déguise et fait le justicier dans la ville Satan City pour protéger les innocents des voleurs pour s’amuser et faire un peu d’exercice. Ce qui intrigue fortement les citoyens et plus particulièrement une camarade de classe, Videl, la fille d'Hercule. En le démasquant, elle s'incruste dans sa vie et s'entraîne avec lui. Le grand tournoi approche, tous les défenseurs de la Terre se réunissent... Même Sangoku est présent et heureux de pouvoir y participer sous l’accord des maîtres de l’au-delà. Heureux de pouvoir retrouver ses fidèle amis et sa femme Chichi, il découvre également l'arrivée de son second fils, Sangoten qui lui ressemble et a très certainement été "conçu" avant la bataille contre Cell. Trunks, l’enfant de Bulma et Végéta, est bien évidemment présent. De même que Maron, la toute jeune fille de C18 et Krilin qui est également présente.
Le tournoi junior auquel participent Sangoten et Trunks est animé. Mais ce qui intéresse tout le monde, ce sont les rencontres seniors avec Végéta, Petit Cœur et tous les autres. Les premier combats sont incroyablement intéressant et puissant. Dans les coulisses, un jeune homme étrange, Kaïoh Shin, et l'un de ses comparses attirent l'attention de Sangoku. Il annonce l'arrivée imminente d'un terrible monstre, Bou. Prisonnier pendant plusieurs centaines d'années dans un cocon, il est sur le point d'éclore grâce au sorcier Babidi et son adjudant Dabla. Il est temps d'intervenir ! Sangoku et ses amis s'opposent à Dabla pendant quelques minutes avant de s'immiscer dans le repaire de Babidi. Le combat continu au tournoi avec les guerriers : C18, Hercule, Sangoten et Trunks déguisés.

Babidi est un puissant sorcier. Il hypnotise sans trop de mal le pauvre Végéta et l'oblige à combattre Sangoku. Le match s'avère terrible et c'est Végéta qui l'emporte. Pendant que le fameux monstre émerge du cocon... Bou n’a pas un physique facile et il est de couleur rose. Il ferait plutôt tendance à rire, mais c’est un ennemi incroyablement puissant. Il détruit tout sur son passage et transforme ses ennemis en chocolat avant de les manger ! Végéta, que l'on croyait invincible, ne parvient pas à le stopper. Désespéré, il se sacrifie, en vain... Sangoku, de son côté, essaye d'apprendre la technique de la fusion à Sangoten et Trunks, car il s’avère que ce serait la seule chance de vaincre l’ennemi. Il tente de gagner du temps en se transformant en Super Saiyan 3 sous les yeux médusés de Bou, qui n'hésite pas à se débarrasser de Babidi, son encombrant maître. Mais Sangoku a perdu trop de temps à cause de sa transformation et se voit obliger de revenir dans le monde des Morts...

Bou devient docile et ami d'Hercule ; un événement inattendu crée sa partie mauvaise : Super Bou. Cette dernière augmente sa puissance en avalant les plus grands guerriers dont le gros Bou. Plusieurs combats commencent alors. Gotrunks (la fusion entre Sangoten et Trunks) l’affronte avec une force incroyable mais malheureusement, l’effet de la fusion sont permanent et ne dure que une demi heure. Sangohan intervient alors avec une puissance incroyable et arrive presque à battre Bou qui devient alors plus fort en avalant Gotrunks qu’il avait piégé. Par la suite, Sangohan ne pourra le battre et se fera également ingurgiter par l’ennemi qui paraît alors redoutable. Sangoku et Végéta reviennent du monde des morts pour fusionner. Le Vegeto qui en résulte combat Super Bou avec une précision remarquable et à la possibilité de le tuer. Vegeto se laisse avaler pour délivrer ses amis. Surprise, a l'intérieur du corps de Super Bou la fusion entre Sangoku et Végéta s'est annulée. Ils sont tous deux prêts à libérer leurs amis quand soudain Super Bou se matérialise dans son propre corps; un dur combat s'engage. Finalement nos amis arrivent à s'enfuir et à reprendre leur taille normale. Ensuite nos amis s'enfuient sur la planète des dieux juste avant que Super Bou ne détruise la Terre.

Super Bou arrive à retrouver nos amis, ce qui était leur volonté. Sangoku et Végéta vont se battre chacun à leur tour contre le monstre, mais aucun d'eux n'est de taille. Stupéfaction, Super Bou éjecte le gros Bou de son corps car il l'empêchait de tuer Hercule. Sangoku utilise maintenant une de ces dernières cartes, il tente de se transformer en Super Saiyan 3 pendant que Végéta combat le monstre. Malheureusement il n'y arrive pas et tous les espoirs semblent perdus ; Vegeta (qui comprend alors qu’il a de la chance d’avoir un tel ami et qu’il ne pourra surpasser son niveau) trouve une idée et demande à Sangoku de l’exécuter. L’idée est d'utiliser la force universelle (Genkidama) avec l'énergie des Terriens contre Super Bou qui pourra certainement pas résister à cette monstrueuse attaque.

Sur namek, nos héros ont invoqués le dragon sacré de la planète et lui ont demandé de ressusciter toutes les personnes tué par Bou mais seulement ceux qui ont le cœur pure, et que la planète Terre redevienne comme autre fois. Avec stupéfaction, Vegeta également retrouvera la vie. Malgré cette bonne solution, les terriens n’écoute pas et c’est Hercule qui réussira à les persuader à lever les bras vers le ciel. Cette dernière attaque sera fatale à Super Bou et le monde est sauver.

Dix ans se sont écoulés depuis la mort de Bou. Tous nos amis ont mené une vie calme et rangée. Sangohan a fini ses études. Il est devenu médecin et chercheur dans une université. Il s'est marié avec Videl avec qui il a eu une petite fille du nom de Pain. Dès son plus jeune âge, elle était aussi forte que Sangoku. Toute cette petite famille s'est installée juste à côté de Sangoku. Bulma a repris l'entreprise familiale. Avec Végéta, elle a eu une fille, Bra. Sangoten a changé de coupe de cheveux car sinon il ressemble comme deux gouttes à son père. Krilin a lui aussi une nouvelle coupe de cheveux. Sa fille, Maron, a grandi. Elle est devenue une très belle adolescente.
Mister Satan (Hercule), s'est associé à Boubou qui se fait appeler Mister Bou. Ils ont repris à leur compte le tournoi des arts martiaux.
Le tournoi débute par le match Pan VS Mokéko. Pan ne fait qu'une bouché de son adversaire. Ensuite c'est au tour de Sangoku, il doit combattre contre Oub, réincarnation de Super Bou après sa mort. Souhait qu’avez demandé Sangoku pour pouvoir l’entraîner et ainsi trouvé un successeur pour sauver la planète. Oub vient du même village que Nam. Sangoku décide de partir l'entraîner pour qu'il devienne le futur défenseur de la Terre.
Dragon Ball Z s'achève sur cette fin très inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-budokai6.allianceogame.com
 
Saga de Bou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga de Freezer
» Saga de Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONBALLZ ULTIMATE :: histoire ( db,dbz,dbgt ) :: Dbz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser